Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 16:39

Vous vous rappelez, j'avais gagné une trousse chez Edwige...

Honte à moi, je ne vous l'ai meme pas montré en situation...

Comme je n'ai pas (encore) osé mettre des stylos à l'intérieur, j'ai mis celle ci dans mon nouveau sac...

Dafalgan, gloss, mouchoirs en papier et lunettes de soleil ont pris possession de ma bien jolie trousse... Regardez plutot...

IMG_1550.JPG

 

IMG_1551.JPG

Voilà pour ce qui est du concours chez Edwige...

 

Mais faut que je vous dise encore... Tisanette organisait pour les 6 ans de son blog un petit concours elle aussi... Il suffisait de trouver ce que representait sa photo.. Et comme un cheveux s'invite sur la soupe, je suis arrivée et j'ai remporté le concours =D

Ouais mais qu'est ce que j'ai gagné ?... un magnifique tablier qui ne manquera pas de me servir(notemment pour la préparation des canapés pour le vin d'honneur ^^), mes t-shirt vont te bénit tisanette !! merci merci et encore merci ;-)

tablier jeu

Il est superbe, vous ne trouvez pas ? moi, j'adore !! j'attendais avec impatience son tuto pour en réaliser un, et bientot dans ma BAL un tout fait, même pas besoin de bosser... que demande le peuple ?!!!

 

A quand la victoire du jackpot au loto à présent ?? je changerai bien de voiture moi :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ravie que le tablier te plaise!<br /> merci d'avoir joué<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'es trop MimI toi !!!!!! ;D<br /> Mais tu sais elles supportent très bien de transporter des stylos aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'imagine bien qu'elle puisse supporter des stylos, ce dont j'ai peur, c'est que ma chère et adorable fille y mettre ses feutres sans les bouchons... elle m'a pourri ma 1ère trousse que<br /> j'avais faite et qui etait pour sa maitresse donc bon... je la garde hors de ma portée et j'ai comme ca l'occasion de la sortir souvent et mon homme de se foutre de moi "mais oui elle est belle<br /> ta trousse !!" lol !!<br /> <br /> <br /> <br />